• Nouveau

Fucus micronisé (poudre)

35,16 €
TTC

Reminéralisation et Minceur

  • Apporte oligo-éléments et sels minéraux
  • Reminéralise l’épiderme
  • Action lipolytique

Conditionnement
Quantité

  • Paiement sécurisé sans conservation de vos codes Paiement sécurisé sans conservation de vos codes
  • Livraison rapide dans toute la France Livraison rapide dans toute la France
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Ratio poudre / eau : 1/2,6
(Avec 100g de poudre, mélanger 260ml d’eau. Vous obtenez 360g de pâte)


À usage unique, le fucus micronisé est appliqué réhydraté directement au contact de la peau, à une température idéalement comprise entre 37° et 41°C, pendant une durée de vingt minutes.Une fois la pâte appliquée sur la peau, le corps est enveloppé d’un drap de protection et d’une couverture chauffante, qui maintiendront la température d’application.
Après le soin, la personne se douche puis observe un temps de repos.

Composée principalement d’algues fucus, cette formule possède une richesse unique en minéraux et oligo-éléments dont les rôles sont essentiels pour le métabolisme. 
Une fois réhydratée, la texture pâte, douce et onctueuse, est parfaitement adaptée pour une application corporelle.

Algue brune de la famille des Fucales, connu sous le nom scientifique de Fucus vesiculosus, le fucus est une algue que l’on trouve en abondance sur les côtes Bretonnes. Le Fucus pousse sur les supports rocheux qui se découvrent à marée basse. Fixé au rocher par des crampons, il forme des touffes de lames en forme de ruban (les thalles) qui se divisent en deux et flottent à la surface de l'eau grâce à des sortes de vésicules remplies d'air qui lui servent de flotteur.

Dans certains pays asiatiques comme le Japon, cette algue fait partie des aliments consommés régulièrement. Réputé pour avoir une action minceur, il constitue une source appréciable de vitamines, de sels minéraux et d´oligo-éléments. Le fucus étant un excellent stimulant de l´organisme, il permet de lutter contre la fatigue.

Il offre également des propriétés stimulantes et drainantes grâce à sa teneur en zinc, fer et iode.

Oligo éléments et sels minéraux dont :
194 000 mg/kg Composants essentiels au bon fonctionnement de l'organisme qui cependant ne sait pas en fabriquer. Ils doivent donc être apportés par l'alimentation ou par voie topique (passage transcutanée lors d'un enveloppement)
Potassium 32 720 mg/kg Indispensable au fonctionnement des cellules, à l'utilisation des glucides par l'organisme et à la transmission des messages nerveux.
Fer 147 mg/kg Essentiel au transport de l'oxygène et à la formation des globules rouges dans le sang.
Magnésium 8 850 mg/kg Essentiel à la contraction musculaire et à la transmission de l'influx nerveux.
Calcium 11 670 mg/kg Indispensable à la solidité osseuse et au fonctionnement des cellules musculaires et nerveuses.
Zinc 82 mg/kg Dans l'organisme, il se trouve principalement au niveau des muscles et des os. Il intervient dans le métabolisme des protéines et des graisses. Il compte parmi les oligo-éléments antioxydants.
D60032
Nouveau produit

Vous devriez aimer également