Crème d'algues laminaires de 1.2 à 25 kg

15,68 €
TTC
  • Apporte oligo-éléments et sels minéraux
  • Reminéralise l’épiderme
  • Soulage et prévient les douleurs articulaires
  • Aide à raffermir la peau


Formule spécifique qui offre une forte teneur minérale garantissant une totale efficacité.

Conditionnement
Quantité

  • Paiement sécurisé sans conservation de vos codes Paiement sécurisé sans conservation de vos codes
  • Livraison rapide dans toute la France Livraison rapide dans toute la France
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Composée principalement d’algues laminaires et de lithothamne, cette formule possède une richesse unique en minéraux et oligo-éléments dont leurs rôles sont essentiels pour notre métabolisme.
Douce et onctueuse, la texture crème est parfaitement adaptée pour une application corporelle.

À usage La laminaria digitata est une grande algue de couleur brune à vert olive qui peut mesurer jusqu’à 6 mètres de long. Les laminaires sont présentes dans les mers froides à partir de la zone inférieure des marées. Les laminaires contiennent une quantité importante de minéraux et oligo-éléments présentant une concentration exceptionnelle. Reminéralisante et tonifiante cette algue contribue à éliminer les toxines et purifier l’épiderme.


Le lithothamne est une algue rouge, produisant des concrétions calcaires, qui croît principalement dans l'Atlantique Nord, mais également dans la Mer du Nord, la Manche et la Méditerranée. Cette algue a la propriété de cristalliser sur son thalle, le calcium mais aussi le magnésium, le fer et les oligo-éléments contenus dans la mer.

Oligo éléments et sels minéraux dont :
65 469 mg/kg Composants essentiels au bon fonctionnement de l'organisme qui cependant ne sait pas en fabriquer. Ils doivent donc être apportés par l'alimentation ou par voie topique (passage transcutanée lors d'un enveloppement)
Potassium 2 893 mg/kg Indispensable au fonctionnement des cellules, à l'utilisation des glucides par l'organisme et à la transmission des messages nerveux.
Fer 271 mg/kg Essentiel au transport de l'oxygène et à la formation des globules rouges dans le sang.
Magnésium 4 459 mg/kg Essentiel à la contraction musculaire et à la transmission de l'influx nerveux.
Calcium 45 958 mg/kg Indispensable à la solidité osseuse et au fonctionnement des cellules musculaires et nerveuses.

À usage unique, la crème d’algues laminaires est appliquée directement au contact de la peau, à une température idéalement comprise entre 37° et 41°C, pendant une durée de vingt minutes au maximum.
Une fois la crème appliquée sur la peau, le corps est enveloppé d’un drap de protection et parfois d’une couverture chauffante, qui maintiendront la température d’application afin de favoriser les échanges et donc la pénétration des actifs.

Après le soin, la personne se douche puis observe un temps de repos.

Pour un enveloppement complet, il est conseillé d’utiliser entre 600 g et 850 g de produit selon la corpulence des personnes.

D60021

Vous devriez aimer également