Lotion autobronzante 1 litre

54,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé sans conservation de vos codes Paiement sécurisé sans conservation de vos codes
  • Livraison rapide dans toute la France Livraison rapide dans toute la France
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

La lotion tanning autobronzante est un produit professionnel qui s'utilise avec les équipements professionnels de bronzage.

Les lotions bronzantes à la DHA Riviera Tan sont Garanties SANS PARABEN, Chaque actif qui compose ce soin a été rigoureusement sélectionné pour obtenir une lotion d'excellente qualité très stable et efficace. Il est donc inutile de conserver notre lotion autobronzante au réfrigérateur. Ce savant mélange vous assure un résultat naturel sans effet orangé.

DHA naturelle: l'actif autobronzant

Cette lotion tanning est naturelle à 97%. Elle contient 8% de DHA. La Dihydroxyacetone est l'élément actif, obtenu à partir de la canne à sucre, qui, au contact de la peau, agit sur les acides aminés de la couche supérieure de l'épiderme, et procure une coloration brune qui donne à la peau un hâle doré.

ALOE VERA

L'Aloe Vera est une plante médicinale puissante, très utilisée en cosmétique et reconnue notamment pour son action contre le vieillissement des cellules; l'aloe vera a d'importantes propriétés calmantes et régénérantes. Cette plante extraordinaire favorise le renouvellement cellulaire des fibroblastes. Ce renouvellement assure la souplesse de la peau et prévient le vieillissement.

L'aloe vera permet de resserrer les pores et d'hydrater les peaux sèches.

EXTRAIT D'HAMAMELIS

L'hamamelis est connu pour traiter les inflammations. Cette plante soigne les irritations de la peau, aide à réduire l'acné et resserre les vaisseaux sanguins.

Notre lotion bronzante allie deux principes : le TANNING et l'AUTOBRONZANT

- Cosmétique français rigoureusement contrôlé et certifié par notre laboratoire, la lotion auto-bronzante Riviera Tan est sûre

- Résultat immédiat par rapport à un autobronzant traditionnel.

- Facilité d'application. En effet, nous voyons les zones brumisées par rapport à celles qui ne le sont pas encore.

- Esthétiquement, le fond de teint n'est plus nécessaire. Ne rien appliquer sur la peau tout de suite après la brumisation.

La tenue du bronzage par pulvérisation

3 facteurs influencent la durée du bronzage :

• le type de peau

• la préparation de la peau avant l'application : selon que la peau est démaquillée, lavée ou exfoliée

• l'hydratation

Tenue du tanning sur une peau maquillée :

2 à 3 jours maximum (l'application de la lotion n'est pas possible juste avant un maquillage, nous préconisons de commencer par le maquillage et brumiser ensuite).

Tenue du tanning sur peau démaquillée et exfoliée :

3 à 8 jours environ : sur le corps, le hâle sera visible plus longtemps (parfois jusqu'à 12 jours) que sur le visage.

Retrouvez la lotion tanning au format revente avec le spray autobronzant, pratique pour faire les retouche à la maison ou pour emporter en vacances.

NOTRE LOTION TANNING EST COMPATIBLE AVEC TOUTES LES MARQUES DE TURBINES ET COMPRESSEURS

Pour un résultat optimum, nous vous conseillons d'utiliser un gant de gommage, spécialement conçu pour préparer la peau avant une séance de tanning, et la crème hydratante SOIN ECLAT prolongateur de bronzage pour prolonger la beauté de votre bronzage instantané. Retrouvez la crème Soin Eclat si vous souhaitez bronzer à l'aide d'une crème.

Fabriquée en France, notre lotion est testée sous contrôle dermatologique et garantie sans parabène. nouvelle méthode de conservation

Précaution du bronzage sans UV :

Le tanning ne protège pas la peau des effets néfastes du soleil, il est nécessaire d'appliquer une crème solaire avant de s'exposer aux UV. Pour aider la peau à se protéger et préparer une exposition au soleil, Riviera Tan a sélectionné des compléments alimentaires dont la composition contribue à protéger les cellules de l'agression solaire. Les compléments alimentaires Eclat Soleil stimulent et prolongent le bronzage. La cure de compléments alimentaires solaire doit débuter au minium 15 jours avant de s'exposer.

Lexique :

[1] Le bronzage : oxyde la mélanine et rompt son lien, ce qui lui permet de monter à la surface de la peau pour faire une barrière contre les UV. C'est cette rupture de lien qui est en cause dans l'apparition des cancers.

Mélanine : pigment brun, granuleux, dérivant de la tyrosine. Présente surtout dans la peau à laquelle elle donne sa couleur. Elle est très développée dans la race noire, et son déficit est responsable d'albinisme ou de vitiligo.

Mélanocyte : cellule sécrétant la mélanine.

Mélanome : tumeur riche en mélanine.

Mélanose : affection secondaire à une surcharge en mélanine.

D10900